Immeuble à vocation commerciale et industriel léger, localisé sur un terrain de plus de 84 000 pc vous offrant un très gros potentiel. Présentement offert en location mais idéal pour un propriétaire occupant. Les revenus de location génèrent présentement plus de 134 000 $ par année, sur une base non chauffé, non éclairé. Accès facile et rapide à l'autoroute. Secteur mixte. Plusieurs portes de garage de 12 x 14 pi. Vous avez un projet d'investissement ou vous désirez être un propriétaire occupant, vous avez le choix.
317' X 52' Irrégulières
Inconnue
Bois
Fondations muret , Béton coulé , Dalle de béton au sol
Acier , Crépi de béton
Bardeaux d'asphalte , Tôle
Garage 16x24 , Détaché
- Bâtiment à vocation commerciale et industrielle léger, localisé sur un terrain de plus de 84 000 pc. Le bâtiment possède une superficie de plus de 19495 pc.
- L'immeuble est présentement loué et génère des revenus de location sur une base non chauffé, non éclairé de plus de 130000$/an.
- Sa localisation lui confère plusieurs avantages, tel que, la proximité de l'ensemble des services, un accès à l'autoroute 44 en moins de 5 minutes.
- Le bâtiment a été construit en 3 phases et possède des quais de déchargement et plusieurs portes de garage de 12 pi x 14 pi.
- Vente sans garantie légale, aux risques et périls de l'acheteur
317' X 52' Irrégulières
Inconnue
Bois
Fondations muret , Béton coulé , Dalle de béton au sol
Acier , Crépi de béton
Bardeaux d'asphalte , Tôle
Garage 16x24 , Détaché
162' X 422'1" Irrégulières
84 936,94 Pi2
Clôturé , Boisé
Béton , Non pavée
Allée : 15 , Garage : 6
Autoroute , Transport en commun
Commercial , Industriel
Aérotherme gaz
Gaz naturel
Entrée électrique , Enseignes permises
Municipalité
Municipalité
Mon nom est LUC PAGE INC., courtier immobilier RE/MAX. Comment puis-je vous aider?
Avez-vous des questions?
RE/MAX DE FRANCHEVILLE | 2375 boul. des Récollets, Trois-Rivières, Québec, G8Z 4G1
Bonjour, mon nom est LUC PAGE INC. et je suis courtier immobilier. Écrivez-moi pour obtenir plus de renseignements.
Vous devez être connecté à MON RE/MAX afin de pouvoir ajouter une propriété à vos favoris.